A propos d'HL Wedding

HL Wedding est un réseau de professionnels sélectionnés parmi les quatre cents photographes du studio Hans Lucas. 
Ce regroupement s'est créé en 2018 avec la volonté de mettre cette diversité d'écritures, cette force visuelle et narrative, au service de la photographie de mariage et de famille. 
Les photographes qui ont rejoint ce réseau possèdent tous une expérience significative dans ces domaines. 
Ses membres, collaborent régulièrement avec la presse française et internationale, l'édition, exposent leurs travaux dans des galeries d'art, des festivals et des institutions culturelles.
Liés par une charte de qualité exigeante, ils sont à même de répondre à tout type de demandes : portraits, reportage, studio, Petites oeuvres Multimédia, tirages et albums.
Les référents HL Wedding accompagnent, conseillent et sont à l?écoute de vos besoins. Ils veillent à donner du sens et une identité à votre projet, de la demande à la réalisation.

A propos d'Hans Lucas

Passerelle entre information et création, le studio Hans Lucas est une société de production dédiée à la photographie, aux écritures numériques et aux logiques transmédia.
Cofondé en 2006 par Virginie Terrasse et Wilfrid Estève, le studio a créé le concept de la POM, ou Petite oeuvre Multimédia, format narratif calibré pour le web et les réseaux sociaux.
Ses membres forment un réseau international très réactif, oeuvrant dans tous les domaines de la photographie : documentaire, artistique, plasticienne, mode, édition, journalisme, communication institutionnelle et d'entreprise.
En 2018, Hans Lucas lance HL Wedding, site dédié à la photographie sociale : mariage, famille, évènements et portraits à destination des particuliers.